20170623_100030.jpg

Les spectacles

Mélyne présente :

- Le conte féerock :

spectacle solo musique et théâtre, tiré de l'album "les contes féerock". Tout public, à partir de 3 ans, avec une préférence pour les enfants de primaire. Jauge maximum de 60 personnes.

- Au fil des émotions :

spectacle solo musique et théâtre, tiré de l'album éponyme. Tout public, à partir de 3 ans, avec une préférence pour les enfants de maternelle. Jauge maximum de 60 personnes. (à partir de l'automne 2022)

- Mélyne en trio :

concert de chansons avec des musiciens. Tout public.

- Les comptines de Mélyne :

spectacle solo musique et histoire, tiré de l'album éponyme. Tout public, avec une préférence pour la petite enfance. Jauge maximum de 40 personnes.

Le Conte Féerock.JPG

(clique sur la photo pour voir le teaser)

Mélyne accueille petits et grands

dans sa bibliothèque. Elle

commence à conter, quand les

personnages du livre, mécontents

de la tournure que prend l'histoire,

vont mettre tour à tour

leurs grains de sel...

Mise en scène : Sylvain Nova

Mélyne en trio.jpg

(clique sur la photo pour voir le teaser)

 

Mélyne s'attaque à la scène en version concert et en trio. Avec leurs 10 instruments, Mélyne, Axelle et William racontent des histoires, des contes, et surprennent leur public, en passant du folk au hiphop, de la salsa au rock n' roll. Attention, bonne humeur à partager !

Avec Axelle Colombo et William Bur

Au fil des émotions.JPG

(clique sur la photo pour voir le teaser)

Les émotions sont comme des fils de laine. Mélyne arrive sur scène avec une grosse pelote, où toutes les couleurs sont emmêlées. Elle va prendre le temps d’écouter ce qui se passe en elle. A chaque couleur une émotion, et une chanson, dont on viendra tirer le fil : la joie, la peur, la colère… jusqu’à détricoter les nœuds de la pelote des émotions, pour nous laisser avec un bel arc-en-ciel de sensations.

Le conte féerock

Mélyne en trio

Au fil des émotions